LES BASES NÉCESSAIRES pour Séduire une Fille : Look, Sport, Sommeil

Hey ! Aujourd’hui, on va voir les bases nécessaires pour séduire et attirer une fille, c’est-à-dire pratiquer la séduction dans les meilleures conditions.

Je suis aussi passé par là.

Une fois que tu auras établies de solides fondations, tu pourras progresser plus vite. Alors n’attendons pas une seconde, et voyons ça tout de suite.

1) Le Look


Le style vestimentaire
est important. Même si le fond compte énormément, ta façon de te présenter et ton image aux yeux des autres, doit être soignée avec attention. Tu dois prendre soin de toi et bien t’habiller, afin de véhiculer une bonne image. C’est un peu comme le paquet cadeau, sans un bon visuel, comment aurions-nous envie de l’ouvrir ?

Avoir un bon style (ne veut pas dire, suivre la mode à tout prix), permet de communiquer tes valeurs, comment tu te sens, et est un signe de l’attention que tu portes pour toi-même, ainsi qu’un moyen d’exprimer ta personnalité au monde extérieur.

Fais attention à ta coupe de cheveux, ta coiffure. Mets de la cire si besoin pour les faire tenir. Regarde les différentes coupes d’homme sur internet. Entretiens les correctement, et coupe les régulièrement.
Une coupe peut changer l’apparence de ton visage du tout au tout, tu dois donc en faire un atout, plutôt qu’un désavantage. Même si tu est « moche », une bonne coupe améliorera très nettement ta beauté et le look de ton visage. (De toute façon, tu sais bien que ce n’est pas la beauté qui importe les filles, mais de savoir bien parler et improviser, la tchatche)

En plus de bien t’habiller, tu dois également bien présenter. Je veux dire par là, comment tu te tiens, bien droit, avachi, la tête baissée ou les épaules en avant, as-tu une bonne prestance, quelle image tu dégages de par ton langage corporel ?

Quelques conseils :

– Mets des vêtements ajustés à ta taille et adaptés à ta morphologie
– les couleurs de base : marron, noir, blanc, bleu et gris, ainsi que couleur camel (beige)
– Fais simple, et évite le trop de couleurs
– Evite d’absolument vouloir tout acheter d’une même marque, de vouloir acheter le truc le plus cher
– Fais attention à la texture du vêtement, touche la matière pour voir la qualité, demande conseil, mais ça se sent la qualité par le toucher
– essaye les vêtements, prends ton temps, et vois ce que ça donne. Demande conseil aux gens qui ont un bon style, et aux vendeurs dans les magasins, ou même aux gens dans la rue « qu’est-ce que je pourrais améliorer »
– Astuce avancée : Joue sur les contrastes clair/sombre (exemple : noire et blanc, noir et bleu clair)
– Astuce avancée : personnalise ton style avec des accessoires : bracelet, pendentif, montre, ceinture, …

Chez les jeunes :
– jean fitté (qui suit la forme des jambes) ou en tout cas pas trop large
– sneakers / boots (desert boots par exemple)

Dégager une bonne allure :

– tiens-toi droit
– Ai les épaules en arrière (légèrement)
– bombe le torse, on t’écoutera mieux et tu capteras l’attention
– fais attention à ton dos, après tu risques d’en subir les désagréments toute ta vie

2) Sport

Développe la confiance en soi, ton physique, et te confère de la virilité. Car pour suivre une pratique physique et sportive, tu devras développer des capacités appréciées… la force, la persévérance, la régularité, la discipline, la détermination.

De plus, ça va développer ta masculinité.

Je te conseille donc de faire plusieurs heures de sport chaque semaine, voire même plusieurs sports (par exemple, musculation et handball). Genre 4h de sport, selon tes objectifs.
Pour commencer, tu peux faire de la musculation au poids du corps, chez toi (pompes, abdos -évite les abdos complets, ne lève que les épaules pour les « crunch »-, des haltères et c’est suffisant … !). N’hésite pas à te renseigner sur le net et youtube (tu peux regarder FromHumanToGod, Enzo Foukra, Rudy Coïa, qui donnent des conseils pertinents).
L’alimentation, est aussi importante que l’entraînement pour progresser physiquement. N’hésite pas à t’y intéresser également.

Parfois, tu iras plus pratiquer le game (la séduction) sur le terrain, et donc tu feras un peu moins de sport. A toi de t’adapter, de définir tes priorités, ton plan et de t’organiser.

3) Sommeil

Impératif pour être en bonne santé, respirer la vitalité, et pouvoir être en action, et surtout apprendre et assimiler pendant ton sommeil la séduction que tu pratiques.

Ton corps produit aussi pendant ton sommeil un truc super important, l’hormone de croissance. C’est ce qui va t’aider à construire le muscle et développer ta virilité avec la barbe par exemple, ainsi que d’augmenter ton taux de testostérone.

Ne néglige pas ton sommeil. Si tu en prends conscience et que tu dormais pas du tout suffisamment, il se pourrait bien que tu décuples tes résultats et ta progression.

 

En conclusion, change ce qu’il faut changer, améliore-toi et n’hésite pas à demander conseil, accepter les remarques constructives. Consolide les fondations, ça te permettra de partir sur de bonnes bases, et surtout d’être à l’aise et en confiance. Et attirant 🙂

Imagine-toi… en présence des plus jolies filles… agissant avec les bonnes attitudes… et en ayant toujours quelque chose à dire…

Sachant exactement quoi faire pour passer au stade supérieur.

Et si je te disais qu’il existe ce genre de méthode ?

Imagine… Avec des exercices concrets et précis, pour chaque concept, chaque attitude, chaque étape…

Cette toute nouvelle méthode, je l’ai pensée et développée dans un système complet : Master le Natural – Conclure Avec des Filles Sublimes

Maintenant, passe à l’action et va interagir avec le plus de filles possibles 😉

Si tu veux prendre un raccourci pour avoir totalement confiance en toi, rencontrer des dizaines et des dizaines de très jolies filles, être attirant, développer ta tchatche et corriger ton langage corporel, n’hésite pas à faire un tour ici : le coaching pratique intensif.

Merci d’avoir lu, applique les conseils, et à la prochaine… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *