BIEN COMMUNIQUER : les 3 Canaux de Communication à Maîtriser [BASE]

base de la communication avec fille

Introduction

Comment bien communiquer ? Dans cet article, nous allons voir les 3 canaux fondamentaux pour maîtriser la communication et améliorer vos résultats avec les filles. Une fois qu’on maîtrise la base, on peut enfin game et s’amuser avec plus de facilité dans nos rencontres.

1) Ton de voix : le négligé essentiel pour communiquer

Processus en 3 étapes :

1. Parler

Va parler aux filles et en interaction avec elle tu vas passer par différentes tonalités de voix.

2. Observer son ton de voix

Essaie de porter attention au ton de ta voix pendant que tu parles à la fille, ou demande à un pote de te donner un retour et te dire comment était le ton de ta voix.

Un coach pourra facilement repérer les nuances de votre voix et vous donner un feedback précis.

3. Corriger son ton de voix

Si t’as le ton de voix qui remonte en fin de phrase, alors essaie de délivrer ta phrase avec un ton de voix descendant ( = qui devient plus bas en toute fin de phrase).

Le ton de voix doit être plutôt descendant et pas montant en fin de phrase. Lorsque le ton de ta voix est montant (à la fin), ça fait comme si tu posais une question ou que t’étais pas sûr de ce que tu dis. Ca sous-communique que t’es en demande (que tu cherches la permission de quelque chose en étant incertain). Ca communique que t’es mal à l’aise et pas confiant.

Le ton de voix qui remonte souvent, c’est ne pas croire en ce qu’on dit. Comment veux-tu que la fille te croit, si tu ne crois toi-même pas en ce que tu dis ?

Bonus : Maîtrise de la tonalité de la voix, le secret de la communication

Pour que tu véhicules un maximum d’émotions et que tu t’exprimes de façon attirante et impactante émotionnellement, il y a un secret. Il faut exprimer un large spectre de ta personnalité, donc de ta voix. Pour ça, il faut varier le ton de ta voix. Afin de montrer les multiples angles de ton expression vocale.

La voix communique des émotions. En agissant ainsi, tu exprimes alors tout un tas d’émotions que la fille pourra ressentir. Si tu es tout le temps d’un ton neutre, tu vas être ennuyant pour la fille. Il faut que ça varie, que ça change, afin d’avoir des émotions différentes.

C’est simple à comprendre : quand c’est toujours pareil, on s’ennuie.

Imagine tu ferai un jeu… et c’est toujours le même monstre, c’est toujours le même coup qu’il te fait, ça va pas être très amusant hein ? Bah en séduction c’est pareil, on veut pas d’un gars ennuyant à mourir.

Revenons à notre ton de voix…

Un coup descendant, un coup neutre, et parfois montant un peu à la fin (pour exprimer de la surprise, de l’étonnement par exemple)

Un dernier conseil pour améliorer la voix, est de parler plus fort afin de communiquer votre discours avec plus de conviction et d’assurance. Si on a tendance à parler trop fort, il faut baisser le volume, mais dans la plupart des cas, lorsqu’on a tendance à parler trop doucement, il faut parler plus fort dans la vie de tous les jours ! Concentre-toi sur cet aspect durant une semaine par exemple, et tu verras les progrès.

2) Langage Corporel

Les règles de bases d’un langage corporel attirant c’est :

  • Un langage corporel ouvert. (Ne pas croiser les bras, ne pas te renfermer). Montrer cette ouverture dans ton corps, c’est donner l’opportunité et la possibilité à l’autre (y compris les filles) de t’aborder et de te parler. Les gens auront plus tendance à venir vers toi et à t’accueillir de façon ouverte et plus chaleureuse.
  • Occuper l’espace.
  • Te servir de tes mains et les bouger (mais pas trop). Il ne faut pas non plus gesticuler et paraître insécure et agité.
  • Te redresser et te tenir droit pour rayonner. Ca va te donner un peu plus de prestance et d’assurance. Ne sois pas avachi. Et une meilleure santé physique !
  • Tes épaules en arrière, afin de pas te tenir mal et d’au contraire bien présenter.
  • Ne pas te pencher en avant
  • Ne pas trop gesticuler, ne pas bouger dans tous les sens. SI tu bouges trop vite, ça communique que t’es stressé ou pas à l’aise.
  • Faire des mouvements lents. Ca montre que t’es à l’aise et que tu n’es pas en permanence en réaction à l’environnement. Ca transmet que tu es stable, et que rien ne peut t’atteindre. Que tu es en contrôle de la situation. Si tu gesticules comme un fou, justement tu vas apparaître comme en panique et en non-contrôle de la situation. Tu peux t’inspirer d’acteurs dans les films. Les héros, ceux qui ont le pouvoir et la réussite. Tu verras comment ils se mouvent dans l’environnement et se déplacent de façon sereine.
  • Éliminer les gestes parasites. Comme se gratter la tête, taper de la jambe de façon nerveuse…etc

 

3) Regard (contact visuel)

Améliore ton regard.

Lorsque tu t’entraînes un peu, tu peux soutenir le regard. Alors tu te sens à la hauteur de la fille. Ça montre que t’as pas peur d’elle. Si t’as peur de la fille, comment veux-tu que la fille s’imagine coucher avec toi et faire face aux imprévus de la vie et au danger ? Comment affronter les difficultés du monde, si tu as peur de la fille ?

Alors c’est vraiment important. « Le regard est le reflet de l’âme ». Il va communiquer ce qui se passe à l’intérieur de toi.

Entraine toi. Ai un contact visuel (eyes contact) fort ! Un regard perçant. Un regard puissant quoi. Un bon regard, c’est Ultra puissant pour attirer et exciter une fille. Ça permet aussi de créer de la tension sexuelle.

 

+ Tactilité

Deviens tactile avec les gens en général. C’est un bon moyen de communiquer de la confiance, de l’assurance, de la sympathie et également ton intérêt sexuel avec les filles.

Commence à communiquer de façon plus tactile avec les filles. La main sur l’épaule quand tu lui fais la bise. Touche légèrement quand tu taquines une fille. Quand tu fais une blague etc…

 

Récapitulatif

Quand on n’est pas un pro de la communication, il faut déjà maîtriser les bases. Et on peut commencer par améliorer beaucoup de choses simples et pourtant si importantes : avoir une voix qui captive. Un langage corporel attirant et te positionne en leader. Un regard confiant, assuré et vivant qui te permettra aussi de communiquer de façon sexualisée. Et enfin ajouter à tout ça d’être tactile dans n’importe quelle interaction, démontrant que tu n’as pas peur et que tu es à l’aise. Être physique (tactile) avec les filles te permettra de gagner du temps en montrant subtilement ton intention aux filles que tu veux. Entraîne-toi jusqu’à ce que tu vois des changements et tu progresseras à coup sûr 😉

-Soul Of Game


Si tu veux apprendre comment attirer les filles et tout le game, n’hésite pas à participer au programme sur 4 semaines de coaching (personnalisé) disponible depuis n’importe où. Tu apprendras comment aller de l’approche jusqu’à coucher avec elle et comment l’appliquer sur le terrain avec une méthode simple et concrète.

Tu intègreras les mindsets pour progresser plus vite et permettant d’atteindre des résultats avec les filles les plus belles que t’ai jamais rencontrées.

Tu vas devenir meilleur et plus confiant. Tu sauras quoi faire et tu comprendras pourquoi tu le fais. Tu auras la clé qui mène au succès et à l’abondance dans ta vie.

Tu auras quelques hacks, te donnant une longueur d’avance sur la plupart des mecs 😉

Tu veux avoir le choix dans ta vie ?

Alors fais ton choix, maintenant…
Clique ici pour participer au programme de coaching sur 4 semaines.

Imagine toi pouvoir penser et agir comme les meilleurs dragueurs du monde… pour une drague sans efforts…
C’est ce que tu vas découvrir, dans ce programme personnalisé et unique en France.

Attention : ce programme est exclusivement pour les personnes les plus motivés et prêtes à passer à l’action.
Tu veux vivre une transformation ? Tu as ce pouvoir à portée de main 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *